La Cagiva Team 125

Passion du 2 temps

Debridage cagiva 125

bride au pot cagiva

 

 

 

 

 

le débridage progressif !

 Pour commencer "a faire avec ou sans contrôle réglage valve et pot"

• Enlevé la bride de la boite à air " Y de la boite a air " et après vérifie que ton boisseau de carburation remonte bien

• Le gicleur principal à changer +10 ! "spécificité carburation selon modèle"

L'aiguille le clips à lever d'un cran afin d'appauvrir

• Faire le réglage de la visse richesse ! le carburateur: réglage ralentit,richesse...


On évolue


• Pour voir le pot à la façon kiki une lampe de forte puissance si tu vois rien de l'autre côté tu as compris Bride du pot

Pour la valve

Couronne de 41 voir 42

•Changer la chaine


 

Gros débridage

Le collecteur d'échappement avec le pot d’échappement qui lui correspond sinon vous allez avoir des fuites d'huile

(il y a 1 kg de différence entre le pot du mito ev95 et le pot d'une planet 98)


• Le carburateur mikuni 35tm avec la pipe qui va avec ainssi que le réglage de l'allumage.

• changer la boite à clapet par une vforce 3

 

•prendre un allumage SP : le CDI sont tous bridés (commun a tous modèles !) seul ceux de marque DUCATI, ce bridage empêche le moteur de monter très (trop) haut dans les tours, (limite vers 12000 trs) mais le fait de mettre un carburation de plus gros diamètre repousse la limite !
(cette bride au cdi semble faire polémique)

 

a noter : le débridage ne permet plus de rouler sur route.

 

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